La maison

Un espace d’hospitalité

La maison d'Intervalle est un lieu d'hébergement chaleureux
au service des familles

La Maison INTERVALLE n’est pas un hôtel, mais une maison pour les parents d’enfants hospitalisés. 20 chambres meublées sont à disposition des familles.

Située dans la ferme de Béthusy, à 5 minutes à pied du CHUV et à 20 minutes (sur la ligne de bus 6 reliant rapidement) en transport public de l’Hôpital Ophtalmique Jules Gonin, elle propose un hébergement aux familles dont l’enfant est hospitalisé ou en traitement dans l’un des hôpitaux lausannois. Permettre aux parents de se loger près de l’hôpital dans un espace d’hospitalité, c’est contribuer à préserver un équilibre affectif déterminant pour la qualité du traitement médical de l’enfant.

Les familles logeant à Intervalle ont la possibilité de préparer leur repas, car il y a une vaste cuisine communautaire équipée. Chaque famille dispose d’un réfrigérateur et d’un tiroir non réfrigéré pour ranger ses aliments.

INTERVALLE met également gratuitement à disposition des résidents des lave-linges et séchoirs. Les linges de bain, de toilette ainsi que les duvets et draps sont également fournis.

Le WIFI est disponible gratuitement dans toute la maison.

Le bureau d’INTERVALLE est ouvert tous les jours :

Lundi – Vendredi : 08h30 – 12h15 et 13h00 – 19h30
Samedi : 09h00 – 12h15 et 13h00 – 18h00
Dimanche : 09h00 – 12h15 et 13h00 – 19h30

Pour y séjourner, il suffit de nous contacter. Les tarifs sont accessibles à tous, même pour les personnes à revenu modeste.