C’est le jeudi  5 septembre 2013 que s’est déroulée la manifestation marquant nos 10 ans d’existence.

Notre optimisme,  plus que jamais,  nous pousse à faire encore mieux les dix prochaines années !

(Henri Corbaz – Président de l’Association Intervalle)

Monsieur Pierre-Yves MAILLARD, Président du Conseil d’Etat et Chef du Département de la santé et de l’action sociale nous a fait l’honneur de sa présence. Il a, lors de son allocution, confirmé son fort soutien à notre institution. C’est un bel encouragement.

Maillard et Valérie imprimerieM. Pierre-Yves Maillard, Président du Conseil d'Etat vaudois

Monsieur Andrea Superti-Furga, chef du Département médico-chirurgical de pédiatrie au CHUV était également de la partie. Son allocution insistait sur l’importance d’une maison comme la nôtre et l’excellente collaboration que nous entretenons depuis tant d’années.

Notre Président, Monsieur Henri-Corbaz, retraçant 10 ans d’existence, 10 ans au service des parents d’enfants hospitalisés. Au nom du Comité d’Intervalle, il a confirmé l’engagement des fondateurs  de faire bénéficier chaque enfant hospitalisé du lien essentiel qui l’unit à sa famille, quels que soient son origine, son niveau social ou sa confession.

M. Corbaz imprimerie