Notre livre d’or conserve les émotions, les pensées et les espoirs de nos invités. Nous en dévoilons ici quelques extraits.

 

Les Canetons

En juillet 2007, l’Ecole de natation de la 1ère enfance
« Les Canetons » a attribué le montant de leur parrainage à Intervalle. La participation très active des enfants qui ont nagé en faveur d’Intervalle a connu un grand succès et le magnifique résultat de leur effort nous a beaucoup émus.

BRAVO LES CANETONS !

Merci pour l’accueil à la Ferme de Bethusy. Merci aussi pour toutes ces paroles qui nous ont beaucoup aidé à traverser notre épreuve.
V.

Nous remercions très sincèrement la Ferme de Bethusy qui a accueilli toute notre famille à l’occasion d’une grave intervention chirurgicale de notre enfant.
Ainsi réunis, nous nous sommes sentis plus forts pour affronter l’adversité ! Si l’hôpital prend soin du physique, la vocation de la ferme se situe à un niveau supérieur.
(famille V.D)

Mille mercis pour votre accueil et votre chaleur humaine. Bravo à l’initiative d’Intervalle. Merci pour notre enfant.Linus entouré...
(C.H)

Merci à Intervalle et à tous les gens qui ont permis la réalisation de cet endroit superbe.
(M)

Belle idée que de faire d’une Ferme un lieu d’accueil. Très pratique de se rendre au CHUV en un clin d’œil, histoire de s’occuper de notre petit amour, une petite chouchou de 6 jours.
Surtout nous avons pu lui donner plus de temps.
Y a-t-il meilleure raison pour remercier ?
Famille I)

Merci à qui a pensé à ce lieu qui a été une grande aide morale pour moi et ma fille, un lieu où nous avons pu être un peu comme à la maison.
Et nous avons compris que notre grand problème et petit en comparaison des autres cas que nous avons vus ici au CHUV.
Et à qui entre ici pour la première fois, je voudrais dire de ne pas abandonner jamais l’espérance, même si vous êtes triste.
Ici, plus ou moins on est tous dans le même bateau.
(A. et A.)

Merci de nous avoir accompagnés pendant la thérapie de notre enfant. Merci pour votre temps, votre aide spontanée, les discussions dans la cuisine et dans le jardin.
(G + A + N. H)